L’oracle de Belline

L’oracle de Belline est un jeu de cartes divinatoires très populaire et très utilisé en cartomancie et en voyance. Il est composé de 52 cartes qui ont été dessinées par Edmond Baillaudot (voyant du 19e siècle). Ensuite, il a été redécouvert par le voyant Belline qui lui a donné son nom en mettant à jour son mode d’utilisation.

Les cartes de cet oracle sont réparties en sept groupes (symbolisant les sept planètes du système solaire), dont chacun contient sept lames (soit 49 cartes). En plus de trois autres cartes sans référence planétaire (l’homme, la femme et la clé).

Le consultant doit spécifier son sexe au préalable de tout tirage, car l’interprétation diffère selon qu’il soit un homme ou une femme.

Lire la suite…

L’oracle de Belline peut vous apporter une analyse claire de votre situation actuelle ou future.

Il vous aide à faire les bons choix au niveau personnel comme professionnel et vous dévoile les moments les plus favorables pour ce faire. Il vous propose des réponses claires et précises à toutes les interrogations qui vous préoccupent en amour, travail, finance, vitalité… Il vous donne la possibilité de prendre votre destin en main.

Lors d’une consultation de voyance, le voyant utilise l’oracle de Belline pour confirmer la justesse de ses prédictions. Il lui permet de répondre à toutes les questions posées par le consultant d’une manière plus concise et plus personnalisée.

Alors, n’hésitez plus et lancez tout de suite le tirage des cartes de l’oracle de Belline pour découvrir ce que le futur vous réserve !